Conduire sa vie - 2ème édition
Grandir grâce aux autodéfis !
Conduire sa vie est un jeu de développement personnel inspiré du Mille Bornes. Cette deuxième édition en coffret contient 54 cartes illustrées représentant des panneaux de signalisation routière, invitant les joueurs à partager leurs expériences et à réfléchir sur leur parcours de vie. Adapté aux adultes et adolescents, le jeu propose 12 usages différents : brise-glace, coaching, ateliers collectifs ou mimes. Il favorise la communication bienveillante, la cohésion de groupe et l’intelligence collective. Idéal pour les ateliers, les groupes ou les séances individuelles, ce jeu invite à mieux se connaître tout en s’amusant.
Conduire sa vie – 2ᵉ édition est un jeu de cartes de développement personnel conçu pour accompagner adultes et adolescents dans la réflexion sur leur parcours de vie. Inspiré du célèbre jeu Mille Bornes, il comprend 54 cartes illustrées représentant des panneaux de signalisation routière, chacun proposant un exercice de partage ou d’introspection. Cette nouvelle édition en coffret inclut un livret d’accompagnement et propose 12 usages différents, de l’animation d’ateliers à la pratique individuelle, en passant par le coaching ou les activités de groupe.
Grâce à ses cartes originales et à sa mécanique simple, Conduire sa vie favorise la communication bienveillante, la cohésion de groupe, et stimule l’intelligence collective. Les joueurs explorent des situations personnelles, expriment leurs émotions et partagent leurs expériences dans un cadre ludique et sécurisé. Parfait pour les éducateurs, animateurs, coachs ou toute personne en quête de développement personnel, ce jeu rend l’introspection accessible et agréable.
Disponible en coffret compact, Conduire sa vie est idéal pour les ateliers, les séances de coaching ou les moments conviviaux en groupe. Offrez-vous une expérience enrichissante qui combine plaisir, partage et croissance personnelle.
Format : 13.5 x 10.5
|Pages : 96
|Parution : 02/10/2025
|Isbn : 9782840589730
|Céline Cazé, par sa quête de connaissance de soi et son goût du jeu, s’est naturellement orientée vers les jeux de connaissances de soi, d’abord[...]