Monique GRANDE

Monique GRANDE

Monique Grande est thérapeute, coach de femmes, auteure et conférencière sur le sujet de l’identité féminine et sur les questions de genre. Elle anime des séances de coaching et des séminaires intensifs. Sa manière d’accompagner les femmes est un enseignement, ancré dans l’héritage collectif ainsi que dans les réalités d’aujourd’hui.

Elle est aussi l’autrice, aux éditions Le Souffle d’Or, de Femmes qui se réinventent et Au jardin d’amour.

Site web: www.feminitude.fr

Auteur

3 résultats

Affichage de 1-3 sur 3 élément(s)

Monique GRANDE

Féminitude (3ème édition)

Le côté féminin de l’être humain, souvent en retrait, ne demande qu’à s’épanouir. Connaître, sentir et vivre sa nature féminine , c’est se donner la possibilité de se créer et de créer. C’est aussi habiter avec conscience le véritable héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d’amour et de sagesse dans le monde . Féminitude nous invite à parcourir le monde souterrain du féminin , afin de mieux utiliser notre capacité de transformation et notre potentiel de réalisation . Il nous permet de découvrir notre temple intérieur pour y installer l’écoute, la profondeur, le respect, l’intuition, la puissance, la sensibilité, la compassion, la sensualité, l’ouverture du cœur, et tout ce qui respire la féminitude.

Monique GRANDE

Femmes qui se réinventent

La femme tisse son appartenance au féminin de façon progressive : premiers liens avec la mère, arrivée des règles, mise en place de son autonomie, émergence créatrice, alliance avec l’homme, apprivoisement de sa sexualité,... en tout 9 stades symboliques dessinent son accomplissement. Ce livre nous invite à devenir l’héroïne de notre propre vie et à reprendre le fil de notre destinée sans perdre l’inspiration de notre cœur. Il est dédié à celles qui désirent accéder à leur potentiel créatif ou qui se sentent bloquées dans un stade de leur évolution. Il éclaire ceux et celles qui désirent mieux comprendre les femmes et accompagner leurs transformations. 
Paiement 100% sécurisé