VOTRE COMPTE

 VOTRE PANIER
Vous avez 0 articles

Comment commander ?



Notre service clients est à votre écoute :

Virginie vous conseille du lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Tél : 04 92 65 10 61 - E-mail : expeditions@souffledor.fr 


COMMENT PASSER VOTRE COMMANDE SUR INTERNET
(Uniquement pour les particuliers et les collectivités)

Pour acheter un livre, un jeu, un livre audio, un CD dans la boutique des éditions le Souffle d'Or et accéder à des services personnalisés, vous devez activer votre compte client sur notre site.

Grâce à votre compte, vous pourrez accéder à vos informations personnelles, les modifier à tout moment en toute liberté, gérer vos points fidélité (Points Or), visualiser l’historique de vos commandes, et passer très rapidement vos commandes suivantes.

- Si vous n’avez jamais commandé, vous devez créer votre compte. C’est facile et rapide. En haut à droite de votre écran, cliquez sur VOTRE COMPTE et laissez-vous guider.

- Si vous êtes déjà client, cliquez sur VOTRE COMPTE en haut à droite de votre écran, et identifiez-vous simplement à l’aide de votre nom et votre numéro de client.

 

Comment accéder à la boutique - catalogue :
Pour consulter la liste des articles disponibles dans la boutique, plusieurs modes d’exploration sont à votre disposition.
- par la rubrique « boutique en ligne », en haut à gauche de votre écran.
- par une recherche par thématique, en haut à droite de votre écran.
Le bouton « tous nos produits » donne accès au sommaire complet du catalogue, classé par thématiques.

- par le menu horizontal en haut d’écran, où vous pouvez naviguer très rapidement selon le type d’articles (livres, jeux, musiques, audio-vidéo, trésors) et les thématiques.
- par le moteur de recherche : écrivez un ou plusieurs mots-clés (sujet, titre, nom de l'auteur, etc.). Selon le niveau de précision de votre recherche, une ou plusieurs réponses vous seront proposées, classées selon le lieu où ils se trouvent dans le site. Si vous cherchez un titre de livre, celui-ci apparaîtra de lui-même comme suggestion de notre moteur de recherche.
 

 

Comment sélectionner un article :
Pour chaque article, vous trouvez une fiche descriptive succincte. Des informations complémentaires, très détaillées (résumé, commentaires, table des matières, extrait, etc.), sont à votre disposition dans la fiche détaillée. Cliquez sur "Voir la fiche".
Quand vous avez fait votre choix, pour commander l’article, placez-le dans votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter".


Comment visualiser votre panier :
Pour visualiser le contenu de votre panier, cliquez sur VOTRE PANIER en haut à droite de votre écran.
Pour sélectionner d’autres articles, cliquez sur « Je souhaite poursuivre mes achats ».
Pour conclure votre commande, cliquez sur « Je passe ma commande ».


Conclure votre commande :
Vous allez conclure votre commande en quatre étapes très simples.

1. Choix de la livraison
- faites livrer votre commande directement chez vous
- faites-la livrer à une adresse différente de la vôtre

Lorsque vous faites adresser la livraison de votre commande à une deuxième adresse, c'est vous qui recevez la facture.
- faites-la livrer dans un point-relais proche de chez vous. Le site vous permet de trouver le point de livraison le plus proche de votre adresse.

2. Calcul des frais de port

Une fois que vous aurez indiqué l’adresse de livraison, le récapitulatif de votre commande apparaît à l’écran, avec le montant des frais de port et le total à payer.

3. Paiement sécurisé :
P
aiement par carte bancaire Visa, Carte Bleue ou Mastercard (indiquez le numéro et la date d'expiration et les trois chiffres du cryptogramme figurant au dos de votre CB).
Votre paiement est sécurisé (Système Cyberplus - Banque Populaire). La confidentialité de vos données est totale. La transaction se fait directement par la banque, sur son serveur sécurisé, sans transiter par le Souffle d'Or. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale.

 

 

Cyberplus

 


Note importante : selon le navigateur que vous utilisez et la configuration de votre ordinateur, il est possible qu'à la fin de votre transaction bancaire un message s'affiche vous informant que vous allez entrer dans un espace non sécurisé. Ne soyez pas inquiet, ce message est normal et n'impacte en rien la sécurisation de la transaction qui est déjà terminée.

Vous pouvez aussi régler via Paypal, avec votre carte bancaire ou votre compte Paypal, en mode sécurisé. Paypal est l’un des moyens de paiement le plus utilisés dans le monde. PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent.

 

 

 

 
Logo PayPal standard

 

 

 



Note : Nos clients de Suisse ou de Belgique n'ayant pas de carte bancaire peuvent régler par virement bancaire.
4. Confirmation : dès le paiement accepté, votre commande est transmise à notre service expédition.
 

 

 

 

 

 


Suivi de votre commande :
- Un courriel d’accusé de réception vous est envoyé à réception de votre commande. Votre commande est traitée par notre service expédition sous 48 heures.
- Un courriel de confirmation vous est envoyé lors de l'expédition de votre commande.

 



Notre service clients est à votre écoute :
Conseils & assistance auprès de Virginie au 04 92 65 10 61
et e-mail : expeditions@souffledor.fr

 


 



Nos thématiques


Services



Rejoignez la page
des Éditions Le Souffle d'Or
sur