Alain RAIMOND

Le jeu est un élément important au cours de notre vie. Rêveur, Inventeur, Créateur, Avec mon cœur d’enfant j’ai pu retranscrire ces jeux pleins d’Amour. Suite à différents stages de développement personnel, les jeux « Cœurs & Etoiles » et « Korimaya » se sont imposés à moi. Pour le premier jeu C&E, cela s’est passé en 2 temps, le dessin du plateau puis 3 mois après la règle du jeu qui m’est parvenue un peu comme en écriture automatique. Ces jeux sont là pour laisser s’exprimer notre cœur, et la période actuelle que nous traversons demande à plus d’Amour. Et le moment est venu de vous faire partager ces jeux.

2 résultats

grid list
Affichage de 1-2 sur 2 élément(s)

Cœurs & Étoiles

Alain RAIMOND

Vous évoluerez sur le grand et les petits cercles, afin d’enquérir des cœurs et des étoiles. A chaque case avec symbole, correspond des consignes à suivre.  Vous, échangerez, donnerez des cœurs et des étoiles … Au cours du jeu, selon l’explication du symbole correspondant à la case où votre pion se situe, vous exprimerez votre ressenti, votre visualisation, vous formulerez des souhaits … Pour enfin retourner au centre du jeu, lorsque vous aurez 3 cœurs et 3 étoiles de couleurs différentes, en remontant un par un les cercles de couleurs symbolisant les chakras.

Korimaya

Alain RAIMOND

Vous collecterez des cartes que vous déposerez sur le plateau selon une alternance de motifs. Lorsque tous les emplacements seront comblés, vous renouvellerez le langage des Bulles de Lumières … Pour les plus jeunes et afin que la durée du jeu soit plus courte, il sera possible d’arrêter le pion sur la case couleur identique à l’un des demi-tas, même si  le nombre au dé est supérieur. Il sera aussi possible de déposer directement la carte sur l’un des emplacements au centre du jeu, sans respecter la logique ‘‘géographique’’. La fin de la partie étant la plus importante. En fin de partie, vous enverrez un message d’Amour pour notre Terre.