Francine LEHNER-GALLAY

Francine LEHNER-GALLAY

Francine Lehner est pionnière en Suisse depuis 1999 dans la recherche sur les métaux lourds. À l’âge de 17 ans, Francine Lehner est frappée de plein fouet par une voiture circulant à très vive allure. Polytraumatisée elle se retrouve alitée plusieurs mois à l’hôpital. Suivent quatre années de mal-être qui l’obligent à rester sans activité. Puis elle entreprend et termine péniblement cinq ans d’études scientifiques en pharmacie, couronnées d'un diplôme. Son état de santé ne s’améliore pas et elle se retrouve toujours devant l’impuissance du corps médical à ne donner ni diagnostic, ni traitement... Après avoir assemblé avec ténacité les pièces du puzzle, c’est en octobre 1999 avec l’aide de ses trois enfants, de ses études en pharmacie et après 25 ans de recherches, d’analyses, d’études et d’observations, qu’elle trouve la cause et l’incroyable origine de tous ses maux et ceux de ses enfants...
Affichage de 1-3 sur 3 élément(s)

Immunité déficiente

Francine LEHNER-GALLAY

Ce livre permet de découvrir le parcours de nombreux malades qui ont vu leur santé se dégrader suite à la goutte de métal de trop : mercure, aluminium, baryum, argent, nickel, cobalt, etc. Parfois suite à un vaccin, une dépose d’amalgames, un traitement de racines dentaires, un stérilet en cuivre, un implant Essure®, un allaitement maternel, un thermomètre cassé, une opération ou par une profession. La présence de métaux lourds dans l’organisme rend moins efficace le système immunitaire et augmente la résistance aux antibiotiques. La présence de métaux lourds, dès la naissance, interfère sur le travail des entités lymphatiques, comme les amygdales, les végétations et l’appendice et les rendent inefficaces et vulnérables, ce qui a nécessité des ablations fréquentes et inappropriées.
Indisponible
32,00
Indisponible

Métaux lourds : chélations chimiques

Francine LEHNER-GALLAY

Vous découvrez dans ce livre comment des malades ont vu leur santé se dégrader jusqu’au calvaire suite à des chélations chimiques et comment aucune aide n’a pu leur être apportée, ni dans les cabinets médicaux, ni en milieu hospitalier. Comment grâce au savoir faire de Francine Lehner et du Docteur Kisfaludy, ces personnes désemparées, affaiblies et méprisées ont retrouvé peu à peu le chemin vers un mieux-être durable. Cet ouvrage permet également au lecteur de déterminer la balance bénéfices-risques quant à la pratique des chélations chimiques et de découvrir les produits médicaux, cosmétiques, alimentaires, ceux pour bébés et de jardineries dans lesquels ces chélateurs chimiques sont incorporés.
Indisponible
32,00
Indisponible