Sophie METTHEY

Sophie METTHEY

Sophie Metthey est une "thérapeute de l'âme" qui accompagne les femmes enceintes. Diplômée de Sciences Po et d’un DESS de ressources humaines, elle est certifiée Maître praticien en hypnose ericksonnienne , en PNL et en hypno-natal. Elle est formée en intégration mémorielle et en thérapies énergétiques. L’importance de la vie intra-utérine et de la naissance a été une des découvertes majeure de son expérience de thérapeute. Elle vit à Charenton (94).

Affichage de 1-3 sur 2 élément(s)

Prendre soin de son bébé intérieur ou en gestation

Sophie METTHEY

CD de relaxations guidées. Découvrez les voyages intérieurs qui vous aideront à prendre soin de votre bébé intérieur ! Par l'auteur de Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse ! Musiques de José Gurdak. Ce CD vous guidera dans des voyages intérieurs profonds, doux et puissants pour améliorer votre bien être physique et émotionnel, vous relier à votre bébé , communiquer avec lui de cœur à cœur et d'âme à âme, et lui transmettre le meilleur. Ce CD s'adresse autant aux femmes enceintes qui souhaitent vivre et transmettre le meilleur durant leur grossesse qu'aux personnes désirant travailler sur leur mémoire prénatale et leur bébé intérieur.

Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse

Sophie METTHEY

Sophie Metthey offre des clés pour permettre aux parents d’accompagner leur enfant en gestation pour vivre le mieux possible la période fondamentale de sa vie intra-utérine. C'est durant la période intra-utérine que se construisent les toutes premières empreintes qui influenceront l’équilibre affectif de l’enfant, sa confiance, son élan de vie et la qualité de sa relation avec ses parents. Il existe une relation d’âme intime entre une mère et son l’enfant et lorsque celle-ci en est consciente, elle peut (ainsi que le père) se permettre d’être en relation subtile avec son bébé.