Thomas EDYE

Thomas EDYE

Thomas Edye est ingénieur EPFL en électricité, praticien et expert en géobiologie. Formé à la médecine énergétique et à la psychogénéalogie, il s’est spécialisé dans la recherche en bioénergétique et a développé la méthode IAB (intégration astro-bioénergétique). Aujourd’hui, formateur de thérapeutes, il anime séminaires et conférences tout en poursuivant ses recherches dans le domaine des archétypes transgénérationnels en Suisse et en Europe de l’Ouest.
Affichage de 1-2 sur 2 élément(s)

Réalités énergétiques : guide pratique

Thomas EDYE

Vous vous interrogez sur les énergies subtiles, leur influence sur votre vie, les moyens de les utiliser ou de vous en libérer ? Ce guide est là pour répondre à vos questions. Les techniques énergétiques s’invitent de plus en plus dans notre quotidien, qu’il s’agisse de bien-être, de soins à la personne, aux plantes, aux lieux, ou d’autres domaines de l’exploration humaine. D’où le besoin et l’intérêt de les comprendre pour les utiliser. Sont-elles seulement un complément aux visions traditionnelles du monde, ou nous obligent-elles à repenser son organisation pour que chaque phénomène, qu’il soit matériel ou subtil, y prenne sa place ? 

Les archétypes transgénérationnels : une approche énergétique

Thomas EDYE

Ressentez-vous parfois un besoin profond de changer quelque chose dans votre vie, de vous débarrasser de schémas de fonctionnement encombrants et d’alléger votre mental ? Nos ancêtres nous ont transmis en héritage des schémas comportementaux, émotionnels et énergétiques que nous reproduisons consciemment ou non, mais qui souvent empêchent notre évolution. Ces comportements, transmis à travers l’arbre généalogique sont des archétypes transgénérationnels. Il convient de les identifier pour s’en libérer, dans une perspective de déploiement de son propre potentiel. Dans cet ouvrage illustré de nombreux exemples et dessins, l’auteur explique la genèse, la nature ainsi que le fonctionnement de ces archétypes et propose une démarche pour s’en libérer.