Geneviève CAILLOUX

Geneviève CAILLOUX

Geneviève Cailloux est conseil en communication et en développement personnel. Elle est titulaire d'une maîtrise des Sciences de l'information, et de la communication et du diplôme de l'Institut de formateurs, animateurs, conseillers d'entreprise. Elle anime des stages de relations humaines depuis une vingtaine d'années. En 1989, ils ont créé le cabinet Osiris conseil qui assure des interventions et des formations principalement en matière d'évolution de culture d'entreprise, d'amélioration du fonctionnement des équipes et d'efficacité personnelle. Ils ont traduit et adapté en France l'indicateur typologique de Myers-Briggs et assurent la formation à son utilisation.Avec Pierre CAUVIN, elle a créé en 1989 un le cabinet conseil Osiris, spécialisé dans le développement des personnes et des organisations.

Affichage de 1-4 sur 4 élément(s)

Le livre blanc du développement personnel (poche)

Collectif

Préface par Yves Michel Un recueil de textes inédits des grands acteurs du développement personnel qui ont fait l’histoire du Souffle d’Or. À l’occasion de ses 35 ans, Le Souffle d’Or publie un livre de référence sur le développement personnel avec la contribution d’une myriade d’auteurs historiques et hautement qualifiés. Ils reviennent ensemble sur l’histoire du développement personnel, ses enjeux et ses perspectives. 

Deviens qui tu es

Geneviève CAILLOUX, Pierre CAUVIN Collectif

Êtes-vous plutôt extraverti, ou introverti ? Plutôt sensoriel, ou intuitif ? Vous fiez-vous plutôt aux principes logiques, ou à vos valeurs personnelles ? Connaître ses préférences, identifier son type, trouver sa dynamique, tracer son chemin, découvrir un sens, tels sont les titres des chapitres qui composent ce livre. Un ouvrage de référence - 18000 livres vendus.

Embrassez vos opposés avec le Dialogue Intérieur

Geneviève CAILLOUX, Pierre CAUVIN Collectif

Notre vie intérieure ressemble à un théâtre peuplé de divers personnages qui tour à tour prennent le devant de la scène. • Comment les identifier et les comprendre ? • Comment prendre suffisamment de recul par rapport à eux pour en être le metteur en scène actif et non le spectateur impuissant ? • Comment établir la carte de notre territoire intérieur afin de mieux les explorer?
Indisponible
13,46
Indisponible