Constanze POTSCHKA-LANG

Constanze POTSCHKA-LANG

Constanze Potschka-Lang est autrice d’ouvrages spécialisés sur le thème des Constellations Familiales et Systémiques. Elle pratique et enseigne les Constellations Systémiques depuis 1993 en France ainsi qu’en d’autres pays d’Europe, en Russie, Chine et à Singapour. Elle est membre fondateur et ancienne Vice-Présidente de l’International Systemic Constellation Association (ISCA).

Elle a assuré pendant une dizaine d’années une partie du programme de formation d’un DESSU « clinique familiale et pratiques systémiques » à l’Université Paris VIII.

1 résultat

grid list
Affichage de 1-2 sur 1 élément(s)

Constanze POTSCHKA-LANG, Mathias ENGEL Collectif

Constellations familiales et systémiques - poche

Comprendre sa situation, ses origines, et prendre sa véritable place dans sa vie grâce aux constellations familiales La méthode des Constellations familiales permet de rendre visibles les liens secrets, complexes et inconscients qui existent au sein d’une famille ou d’une entreprise. Cette technique apporte ensuite des clés pour se libérer de ces schémas parasites. Cet ouvrage rappelle les origines des Constellations, les influences dont elle a bénéficié et ce qu’elle doit à son inventeur, Bert Hellinger , tout en prenant position par rapport à la pratique la plus récente.