

Poèmes, portraits et archétypes, réunis autour de cet hommage à la féminité. Orné de mots à savourer, d'ombre et de lumière, quelques jours de la vie d'une femme est un hymne à la beauté du féminin et à tous les mystères qu'il dévoile jour après jour, lorsque nous apprenons à en apprivoiser les secrets.
Monique Grande nous incite à explorer les secrets d'accomplissement d'une vie d'une femme. A la manière d'un témoin, ce livre vient éclairer l'itinéraire des femmes comme le soleil éclaire la fleur qui s'épanouit. L'impression de féminité absolue qui se dégage des photographies de Dominique-André Woisard, photographe de renom, et l'émotion livrée par les ballades poétiques, nous permettent d'entrer dans l'univers sensible de l'éternel féminin. L'exploration archétypale qui vient enrichir le propos du livre répond aux besoins de toutes celles qui cherchent à incarner leurs ambitions créatrices, à utiliser leurs forces d'accomplissement avec conviction, bienveillance et lucidité et à jouer pleinement leur rôle dans la mouvance du monde.
Cette oeuvre offre également une vision originale de la responsabilité d'émancipation des femmes pour impulser des changements dans la société actuelle et faire grandir une pensée plus féminine et plus humanisante. Les femmes trouveront dans cet ouvrage un univers dynamisant pour les aider à mieux incarner leur potentiel d'Eveilleuses. Car le défi des femmes contemporaines est bien de rester attentives à parler le langage du monde pour mieux rejoindre et y oeuvrer, sans se renier elles-mêmes et sans désavouer leur féminin.
Un livre à la tonalité précieuse à offrir aux dames comme doux allié de leur féminité ou à s'offrir à soi-même, pour se pencher sur sa vie de femme comme on écoute une confidente.
Editeur : Monique Grande
|Format : 20 x 25
|Pages : 140
|Parution :
|Isbn : 9782953768107
|Monique Grande est thérapeute, coach de femmes, auteure et conférencière sur le sujet de l’identité féminine et sur les questions de genre. Elle[...]