Voir les offres spéciales du Souffle d'Or

Notre catalogue

Cultivez le meilleur de vous-même

Vous trouverez dans nos éditions de multiples ressources pour vous accompagner dans votre démarche personnelle. Livres, musiques, jeux, autant de moyens de trouver plus d’harmonie, d’autonomie, de bonheur…

En savoir plus

Le Festival Féminin Masculin 05 se tiendra à Chorges, le 11 et le 12 avril 2020 de 9h00 à 22h. Il commencera et finira par 2 ateliers communs où tout(e)s les participants(es) sont convié(e)s, pour créer une énergie commune. Tout le long du week-end il vous sera proposé 14 ateliers dans deux salles différentes (Salle des fêtes et le Dojo) + 2 soirées (samedi soir et dimanche soir) : spectacle, musique, chants. Les repas de midi seront à orientation végétarienne et sans gluten. Le soir collation dînatoire sans alcool.

Nous portons tous en nous ces valeurs du féminin et du masculin, et nous avons besoin de les reconnaître, les apprivoiser, les développer. Le festival est une proposition de la réconciliation de ces valeurs en nous et autour de nous, un espace de temps, de partage dans la joie, la beauté de chacun/e. Des femmes, des hommes, des humains sont invités à se rassembler dans leur Être (corps-cœur-esprit) individuellement et collectivement, pour un moment de partage, de rencontre, d’expériences et de compréhension mutuelle dans des relations humaines.

A travers ce Festival, nous avons rajouté la notion de Sacré, pour souligner l'importance de l'éveil du sacré en nous dans nos relations et notre environnement, et de la sensibilisation au sacré de l’Univers. La notion de spiritualité et de méditation sera abordée, particulièrement dans les ateliers communs du matin et du soir, pour se connecter à l'espace sacré en nous. Sacré est aussi « Ça crée » car la créativité,  et l'idée de création commune sera présente tout le long de ce Festival.

Voir le programme

Réservez vos billets